Suivre
3DP4ME

Suivre 3DP4ME

Témoignages de patients

Yazzin est un garçon jordanien de 11 ans qui a des problèmes d'audition depuis sa naissance. En raison de ses problèmes d'audition, il a reçu un ensemble d'appareils auditifs de la part de 3DP4ME. Nous avons rendu visite à Yazzin et à sa famille pour voir comment il se porte depuis qu'il a reçu ses appareils auditifs. Sa mère nous a dit que depuis qu'il a commencé à porter ses aides auditives, sa confiance en lui a augmenté et il est beaucoup plus à l'aise avec les gens. Cela s'explique par le fait qu'il est capable d'entendre ce qui se passe et de comprendre ce que les gens disent. Ses deux frères aînés nous ont dit qu'avant de porter ses aides auditives, Yassin criait presque lorsqu'il leur parlait. Mais maintenant, lorsqu'il parle, Yassin parle d'une voix plus normale. Ce phénomène est très courant chez les enfants ayant des problèmes d'audition, et nous avons entendu des histoires similaires de la part de nombreux autres enfants à qui 3DP4ME a fourni des appareils auditifs.

Yassin nous a dit qu'il était très content de ses appareils auditifs. Les enfants ont pu choisir la couleur de leurs appareils auditifs et Yassin a choisi le bleu. Il a dit qu'il aimait beaucoup cette couleur. Il a également déclaré qu'il entendait beaucoup mieux son professeur lorsqu'il était à l'école. Son éducation est très importante pour Yassin et sa famille. Sa mère dit qu'il est doué de ses mains et qu'elle aimerait qu'il devienne architecte d'intérieur quand il sera grand.

Lors de notre récente visite dans leur maison familiale, ils nous ont accueillis à bras ouverts ! 
 
Sa mère nous a raconté qu'après avoir reçu des appareils auditifs, Dima a vu sa confiance en elle monter en flèche. Sans aucune crainte, elle se rend seule à l'épicerie locale et peut commander clairement ses articles. Elle peut également prendre le bus seule pour aller à l'école. 
 
Dima aime maintenant l'école. Elle comprend parfaitement le professeur depuis qu'elle a de nouvelles aides auditives. Elle s'épanouit vraiment. 
 
Sa mère ne tarit pas d'éloges sur l'amélioration de la communication de Dima à l'intérieur de la maison. Auparavant, la mère de Dima devait élever la voix pour attirer son attention. Ce qui ajoutait de la tension et de la pression dans leur foyer. Aujourd'hui, grâce à ses aides auditives, Dima répond immédiatement à l'appel de son nom. 
 
Dima a un sourire qui réchauffe le cœur. 
 
Elle respire la joie de vivre ! Son rêve pour l'avenir est de devenir enseignante.

Nous avons récemment rencontré un garçon de 8 ans nommé Amir. Lorsque nous lui avons rendu visite, nous étions assis avec sa mère, son père, son oncle et plusieurs cousins, ce qui nous a permis de recueillir les commentaires de nombreux membres de la famille. Ils nous ont dit qu'Amir avait des problèmes d'audition depuis sa naissance, ce qui l'a rendu timide et l'a empêché d'aller à l'école.

Nous avons demandé à la famille de nous expliquer comment la vie d'Amir a changé depuis qu'il a reçu ses aides auditives. La famille nous a dit qu'Amir a beaucoup plus confiance en lui depuis qu'il porte ses nouvelles aides auditives. Avant, il était timide parce qu'il ne pouvait pas comprendre les autres, mais maintenant il est très sociable et parle tout le temps. Ses parents disent maintenant qu'"Amir n'arrête jamais de parler".

Amir a raconté que lorsqu'il a commencé à porter ses appareils auditifs, les enfants le malmenaient et se moquaient de lui. Mais grâce à son audition améliorée et à sa confiance en lui, il a tenu tête aux autres enfants et leur a dit : "C'est comme ça que j'entends !". Les enfants l'ont alors respecté.

La famille a également constaté une nette amélioration des résultats scolaires d'Amir depuis qu'il porte des appareils auditifs. En effet, avant, il ne pouvait pas comprendre son professeur, mais maintenant, il le peut. Comme Amir peut maintenant comprendre ce que le professeur dit en classe, il n'a plus besoin de l'aide de ses parents pour faire ses devoirs. Il nous a dit avec fierté qu'il les faisait tout seul.

Les parents et l'oncle d'Amir ont tous dit qu'ils étaient beaucoup plus détendus depuis qu'Amir porte des aides auditives et que son audition s'est grandement améliorée. Ils nous ont dit qu'avant, ils avaient peur qu'il se blesse parce qu'il ne pouvait pas entendre ce qui se passait.

Lorsque nous avons demandé à Amir quels étaient ses rêves, il nous a répondu qu'il voulait devenir pilote d'avion lorsqu'il serait grand. Nous espérons qu'avec l'amélioration de son audition grâce aux aides auditives, il pourra commencer à réaliser ce rêve.

Yazan est un garçon jordanien de 10 ans. Il n'est malentendant que d'une oreille et ne porte donc qu'une seule aide auditive. Son audition a été affectée par une méningite lorsqu'il était plus jeune et qu'il avait une forte fièvre. Comme il a toujours été capable d'entendre, Yazan a toujours été assez indépendant. Il est le fils aîné de sa famille et fait souvent des choses comme aller au magasin pour ses parents.

Yazan et ses parents sont très satisfaits de l'aide auditive. Avant, il avait des problèmes à l'école parce qu'il avait du mal à entendre et à comprendre son professeur. Maintenant, il n'a aucun problème à comprendre son professeur, même s'il est assis au fond de la classe. Yazan nous a dit qu'il entendait beaucoup mieux maintenant et que lorsque les gens parlent, leurs mots sont beaucoup plus clairs pour lui. Cela lui permet de jouer plus facilement avec ses amis. Lorsque nous l'avons interrogé sur ses amis, il nous a dit qu'il sortait et jouait plus souvent grâce à son audition améliorée.

En janvier, nous avons rendu visite à Salam et à sa famille. Ils vivent dans un village du nord de la Jordanie, entre Mufraq et Azraq. Lorsque nous leur avons demandé comment fonctionnaient les appareils auditifs que Salam a reçus de 3DP4ME, Salam et ses parents se sont montrés très enthousiastes quant à la différence qu'ils ont faite.

Communication
Le père et la jeune sœur de Salam nous ont dit qu'il était désormais beaucoup plus facile de communiquer avec sa fille. Ils peuvent désormais lui parler et elle comprend ce qu'ils lui disent. Son père a également parlé de l'amélioration des relations avec la famille élargie. Avant les aides auditives de 3DP4ME, le père de Salam nous a expliqué que les grands événements familiaux tels que les mariages et les enterrements étaient très difficiles pour Salam. Elle ne pouvait pas comprendre ce que les gens disaient et ce qui se passait autour d'elle. C'était gênant pour elle et c'est pour cette raison qu'elle ne voulait jamais y aller. Aujourd'hui, grâce à l'amélioration de son audition, elle peut communiquer facilement avec ses proches et aime se rendre à ces événements. Cela a été un grand soulagement pour Salam et toute sa famille.

Education
Lorsque nous lui avons demandé comment se passait l'école, Salam nous a expliqué qu'avant les aides auditives, elle ne comprenait pas très bien ses professeurs, si bien que ses parents devaient beaucoup l'aider à faire ses devoirs lorsqu'elle rentrait à la maison. C'était comme si elle devait refaire la leçon à la maison. Mais maintenant qu'elle a ses nouvelles aides auditives, elle peut comprendre et suivre ses professeurs en classe. Ses parents disent que maintenant, Salam est capable de faire ses devoirs toute seule et qu'ils n'ont pas besoin de lui réapprendre les leçons. Sa mère nous a dit que c'était un énorme avantage pour elle, car elle a maintenant plus de temps pour s'occuper des enfants plus jeunes et faire son ménage. Son père est fier de parler de la différence qu'il a constatée dans les notes de Salam depuis qu'elle porte des appareils auditifs.

Confiance en soi
Enfin, le père de Salam a parlé de la façon dont les aides auditives de 3DP4ME ont amélioré sa confiance en soi. Auparavant, Salam ne pouvait pas se déplacer seule parce qu'elle n'entendait pas les voitures sur la route. Son père avait peur de la laisser aller seule au magasin à cause du danger. Aujourd'hui, grâce à ses nouvelles aides auditives, Salam peut sortir et faire beaucoup de choses toute seule. Elle n'a aucun problème pour aller au magasin et acheter des choses pour sa mère. Elle peut sortir et jouer avec ses amis. Cette capacité à faire des choses par elle-même a grandement amélioré sa confiance en elle et l'image qu'elle a d'elle-même.

Optimisme quant à l'avenir
Nous avons été très heureux d'apprendre l'impact que les aides auditives ont eu sur la vie de Salam. Elle est manifestement très intelligente et a de grands rêves. Lorsque nous lui avons demandé ce qu'elle voulait faire plus tard, elle nous a répondu "pilote d'avion dans l'armée". Grâce à son audition améliorée et à sa confiance en elle, elle s'épanouit à l'école et peut continuer à travailler à la réalisation de ce rêve.

Capture d'écran du 2024-01-04 à 2.24.17 PM

Histoire 1 : Yassin

- Jordanien
- âgé de 11 ans
- A des problèmes d'audition depuis sa naissance
- Troisième enfant de la famille
Capture d'écran le 2024-01-04 à 2.24.26 PM

Histoire 2 : Dima

- Jordanienne
- Fille de 9 ans
- Elle souffre d'une perte d'audition depuis sa naissance
Capture d'écran le 2024-01-09 à 2.24.15 PM

Histoire 3 : Amir

- Jordanien
- âgé de 8 ans
- A des problèmes d'audition depuis sa naissance
- Fils aîné
Capture d'écran 2024-01-17 à 3.07.28 PM

Histoire 4 : Yazan

Nous lui avons fourni son dernier appareil auditif en avril 2023.
- Jordanien
- 10 ans
- Ne possède qu'une seule aide auditive
- A perdu l'ouïe à la suite d'une méningite
- Avait des problèmes à l'école à cause de sa perte d'audition
Capture d'écran 2024-02-05 à 10.14.47 AM

Histoire 4 : Salam

- Jordanien
- âgée de 11 ans
- Elle souffre d'une perte d'audition depuis sa naissance

Follow
3DP4ME

Follow 3DP4ME

Patient Testimonials

Yazzin is a 11 year-old Jordanian boy who has had hearing issues since birth. Because of his hearing issues, he received a set of hearing aids from 3DP4ME. We visited Yazzin and his family to see how he is doing since receiving the hearing aids. His mother told us that since he started wearing his hearing aids that his self-confidence has increased and he is much more comfortable around people. This is because he is able to hear what is going on and understand what people are saying. His two older brothers told us that before he started wearing his hearing aids, Yassin would almost yell when talking to them. But, now when he talks, Yassin speaks in a more normal voice. This is very common with children with hearing issues, and we have heard similar stories from many other children who 3DP4ME has given hearing aids.

Yassin told us that he is very happy with his hearing aids. The kids were able to choose the color of their hearing aids, and Yassin chose blue. He said he likes the color of them a lot. He also said that he can hear his teacher much better when he is at school. His education is very important to Yassin and his family. His mother said that he is good with his hands and would like to see him become an interior designer when he grows up.

During our recent visit to their family home, they welcomed us with open arms! 
 
Her Mom told us how after getting hearing aids, Dima’s confidence skyrocketed. Without any fear, she goes to the local grocery store alone and can clearly order her items. Also, she can take the bus alone to school. 
 
Dima loves school now. She can fully understand the teacher now after having new hearing aids. She is really thriving. 
 
Her Mom raves about how Dima’s communication has improved inside the home. In the past, Dima’s Mom would have to raise her voice to get her attention. Which added tension and pressure in their home. But now with hearing aids, Dima responds immediately after her name is called. 
 
Dima, has a smile that warms your heart. 
 
She exudes joy! Her dream in the future, is to become a teacher.

We recently met with an 8 year old boy named Amir. When we visited him we sat with his mother, father, uncle and several cousins, so we received feedback from many family members. They shared that Amir has had hearing issues since birth which has caused him to be shy and struggle in school.

We asked the family to share about how Amir’s life has changed since receiving his hearing aids. The family told us that Amir has a lot more self-confidence now since he started wearing the new hearing aids. Before, he was shy because he couldn’t understand others, but now he is very social and talks all the time. His parents said now, “Amir never stops talking.”

Amir shared that when he first started wearing his hearing aids, kids bullied and teased him. But because of his improved hearing and confidence, he stood up to the other kids and told them, “This is how I hear!” The kids then respected him.

The family has also seen a big improvement in Amir’s grades since he started wearing hearing aids. This is because before, he wasn’t able to understand his teacher but now he can. Because Amir can now understand what the teacher is saying in class, he no longer needs his parents’ help Amir with his homework. He told us proudly that he does it on his own.

Amir’s parents and uncle all said they are much more relaxed now that Amir is wearing the hearing aids and his hearing has greatly improved. They shared that before, they were worried about him getting hurt because he couldn’t hear what was happening.

When we asked Amir about his dreams, he said he wants to become an airplane pilot when he grows up. Our hope is that with his improved hearing as a result of the hearing aids, he can begin to work towards that dream.

Yazan is a 10 year-old Jordanian boy. He only has hearing loss in one ear, so he only wears one hearing aid. His hearing was affected when he developed meningitis when he was younger and had a high fever. Since he has always been able to hear, Yazan has always been quite independent. He is the oldest son in his family and is often doing things like going to the store for his parents.

Yazan and his parents are very happy with the hearing aid. Before, he was having issues at school because it was difficult for him to hear and understand his teacher. Now, he has no trouble understanding his teacher, even if he sits in the back of the classroom. Yazan told us that he hears much better now and when people talk their words are much clearer for him. This has made it much easier for him to play with his friends. When we asked him about his friends, he said that he goes outside and plays more often now thanks to his improved hearing.

In January, we visited Salam and her family. They live in a village in northern Jordan between Mufraq and Azraq. When we asked how the hearing aids Salam received from 3DP4ME are working out, both Salam and her parents were very excited about the difference they have made.

Communication
Salam’s father and younger sister told us that now it is so much easier to communicate with his daughter. Now they are able to speak with her, and she understands what they are telling her. Her father also talked about how this has improved the relationships with their extended family. Before the hearing aids from 3DP4ME, Salam’s father explained to us that big family events such as weddings and funerals were very difficult for Salam. She couldn’t understand what people were saying and what was going on around her. This was embarrassing for her and because of this, she never wanted to go. Now, thanks to her improved hearing, she is able to communicate with her relatives easily and now enjoys going to these events. This has been a big relief for Salam and her entire family.

Education
When we asked how school was going, Salam told us that before the hearing aids, she was not able to understand her teachers very well, so her parents had to help her a lot with her assignments when she got home. It was almost like she had to redo the lesson at home. But now that she has her new hearing aids, she is able to understand and follow her teachers in class. Her parents said that now, Salam is able to do her homework on her own and they don’t have to reteach her the lessons. Her mother told us that this was a huge benefit for her, because now she has more time to take care of the younger kids and do her housework. Her father proudly talked about the difference he has seen in Salam’s grades since she started wearing the hearing aids.

Self Confidence
Finally, Salam’s father talked about how the hearing aids from 3DP4ME have improved her self confidence. Before, Salam was not able to go places by herself because she couldn’t hear the cars on the road. Her father was afraid to let her go to the store by herself because of the danger. Now, with her new hearing aids, Salam is able to go outside and do many things on her own. She has no trouble going to the store and buying things for her mother. She can go out and play with her friends. This ability to do things on her own has greatly increased her self confidence and how Salam feels about herself.

Optimism About the Future
We were very excited to hear about the impact the hearing aids have made in Salam’s life. She is obviously a very intelligent child and has big dreams. When we asked her what she wanted to be when she grows up, she told us, “an airplane pilot in the military.” With her improved hearing and improved self confidence, she is thriving in school and can continue to work towards this dream.

Screenshot 2024-01-04 at 2.24.17 PM

Story 1: Yassin

• Jordanian
• 11 years old
• Has had hearing issues since birth
• Third child in family
Screenshot 2024-01-04 at 2.24.26 PM

Story 2: Dima

• Jordanian
• 9 year old girl
• She had hearing loss since birth
Screenshot 2024-01-09 at 2.24.15 PM

Story 3: Amir

· Jordanian
· 8 years old
· Has had hearing issues since birth
· Oldest son
Screenshot 2024-01-17 at 3.07.28 PM

Story 4: Yazan

We provided his latest hearing aid in April of 2023.
• Jordanian
• 10 years old
• Has only 1 hearing aid
• Lost his hearing from meningitis
• Was having issues at school because of hearing loss
Screenshot 2024-02-05 at 10.14.47 AM

Story 4: Salam

• Jordanian
• 11 years old
• She had hearing loss since birth